Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Inès parle beaucoup (trop)
10 septembre 2012

Le symptôme "soirée entre filles"

Hier soir j'ai remarqué un comportement plutôt étrange. Un ami m'ayant trainé manger des sushis à volonté (et n'ayant pas eu besoin d'insister bien longtemps), nous nous sommes retrouvés à la terrasse d'un resto à côté de deux filles déjà entrain de becter et de parler de trucs inintéressants (oui, j'insiste sur ce point là!). Hormis le fait que, franchement, je m'en battais bien la rate d'entendre pendant 2h que "une amie à elle avait dit qu'une copine d'un copain mutuel semblait être une fille facile",  j'ai surtout remarqué que les sushis défilaient à une vitesse de croisière plus qu'impressionnante! Les gars: Ne vous mettez jamais entre une fille et son assiette, vous risqueriez de perdre un doigts...

M'est venu la question suivante: Est-ce le côté "à volonté" des sushis qu'il les a fait manger 2 fois plus que mon pote (1,80m , 75Kg et plutôt bon bouffeur) ou le côté soirée entre filles qui, souvent, fait des ravages alimentaires? Ces filles semblant être de celles qui se donnent des astuces régime probiotique, je penche pour la 2ème proposition et le côté "pas de gars, pas de jugement! Les filles à vos fourchettes!!". Du coup cette idée m'a déprimé totalement! C'est devenu normal de se forcer à bouffer une salade lorsque tu vas manger avec ton mec et de se venger sur 48 sushis lors de la soirée filles suivante? POURQUOI?! Alors je m'adresse à vous les filles, autorisez vous a prendre une assiette de pâtes! Franchement si vous ne les manger avec les doigts, il n'y a pas de raison pour que votre mec vous trouve bizarre. D'ailleurs mon pote s'est plutôt bien marré en voyant les sushis défiler... Et ça vous évitera de compenser par 50 sushis en une soirée en version honteuses... A vos marques, prêtes, manger !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mlle Inès parle beaucoup (trop)
Publicité