Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Inès parle beaucoup (trop)
9 septembre 2012

Je regarde le rugby comme une femelle...

tumblr_lqw0u57a2Y1qcnqnio1_1280

Le TOP 14 a repris, et je recommence à regarder le rugby telle une fille... Alors je te vois venir avec tes gros sabots: « oui mais CA VE DIRE QUWOI TEL UNE FILLE ??!!! », et bien tout d'abord on se calme hein?! Et puis ensuite j'y viens! Les principales différences entre les gars et nous devant un match de rugby sont les suivantes:

Le nombre de matchs regardés (on regarde un match que lorsqu'une équipe particulière joue : Pourquoi regarder un match USA-Laponie ou opposant deux régions que tu ne peux que vaguement situer sur une carte ?! On peut aussi citer le nombre de personnes devant la TV: un mec peut être seul (la bouteille de bière ne pouvant pas compter dans le résultat définitif) mais nous on est au moins 3 ou 4 et au mieux, une dizaine...

Mais la réelle différence entre filles et gars devant un match reste la façon de suivre et commenter le match: un mec va dire « Mais aller mec bouge ho !!!! Mais joue le petit côté put*in!!! » alors que nous.... herm... c'est plutôt : 

"

(à la pote) … donc tu vois faut vraiment que tu vois ce film ... 

- (vois l'action du match) VA Y MON BEAU COURRRRRE

- (à la pote) rolala il est beau Parra quand il détalle plein de sueur!

- (regarde le mach) ALLER PLAQUE LE CHERI !

- Tu crois que tu peux garder le ballon si il arrive dans les gradins?

- (œillade sur le jeu) Si tu le passes à Imanol c'est mieux mon coeur.... oui bien!! "

Alors en fait : 1) oui, on tient 2 conversations (minimum) en même temps et c'est ultra clair pour nous et 2) … on parle (surtout moi) constamment durant le match... D'où l'importance d'être qu'entre filles, sinon les gars disjoncte rapidement...

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Mlle Inès parle beaucoup (trop)
Publicité